Déontologie professionnelle

La séance inclut un entretien pour faire connaissance et pour instaurer une relation de confiance, afin de connaître votre besoin et votre intention et de se mettre d'accord sur le type de soin (massage ou Shiatsu, toucher avec de l'huile, ou habillé) que vous souhaitez.

 

Cela inclut votre historique médical et chirurgical, vos difficultés et votre besoin du moment et nous amènera à définir ensemble les zones de votre corps qui demandent une attention particulière.

 

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter conseils sur votre posture, vos zones musculairement tendues ou vos difficultés relationnelles ou émotionnelles.

Cette démarche vous garantit que le soin soit adapté à votre besoin et permettra également de vous accompagner dans votre évolution corporelle sur la durée. Si cela s’avérait nécessaire, je peux vous orienter vers un autre professionnel de la santé.

Je suis membre de la Fédération Française du Shiatsu Traditionnel. Je fais partie du Syndicat professionnel des Spécialistes de Shiatsu et dans ce cadre, j'ai le droit d'utiliser le titre professionnel Spécialiste de Shiatsu. Je fais également partie de la Fédération Française des Massages Bien-être et je suis Somatothérapeute. Toutes ces différentes structures possèdent une charte et un code déontologique auxquels j'ai souscrit.

Pourquoi ces prix

Les tarifs sont pour une séance, dont vous choisissez la durée. 

Possibilités de forfaits, si vous venez régulièrement.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me contacter afin de trouver un accord pour vous permettre de bénéficier des soins. Une réduction est possible pour retraités, étudiants et sur demande.

Toute séance non décommandée 48 heures avant, est due. Merci pour votre compréhension.