top of page

Détox de l'automne




Détox Douceur.

L'automne, c'est le bon moment pour se purifier


Le printemps et l'automne sont les meilleures périodes de détoxification selon l'Ayurvéda. Cependant, la différence entre une détox au printemps et en automne est importante. Au printemps, nous nous éveillons avec des légumes verts et beaucoup de saveurs épicées pour sortir de l'hibernation. En revanche, l'automne se concentre davantage sur le principe du lâcher-prise et de la récupération.

Pour en savoir plus sur le programme, rendez-vous ici :

Marion Malgarini Massages, vous propose un accompagnement global sur

un parcours de six jours.


Inspiration orientale.


Délice pour le palais et pour le corps.



Pourquoi c'est si bénéfique ? Nos habitudes alimentaires (manger trop, trop souvent, trop gras, trop de sucré, alcool, etc.), combinées à notre sédentarité encrassent nos cellules. Littéralement, elles deviennent paresseuses. Un nettoyage s'impose, comme si on voulait déboucher les tuyaux des voies d'évacuation de notre corps, de la même façon de laquelle l'envie nous vient de trier, jeter les objets superflus et nettoyer nos maisons.


En savoir plus ? Envoyez-moi un mail mmalgarini@yahoo.fr


 

Ce que disent les participants de la détox du printemps :


« Je viens de terminer la detox plaisir de Marion Malgarini Massages avec mon ami, on s’est régalé ! En plus de sentir un net changement dans mon corps je retrouve de l’énergie et j’ai découvert des nouvelles recettes pleine de saveurs. Merci pour cette découverte Marion, je referai la détox-plaisir ! » Florence « Pour la détox, ça va bien. Je me régale dans tous les sens du terme 😁. Les recettes sont excellentes. Les DO IN et les massages me font beaucoup de bien. Je me sens pleine d'énergie. Merci pour ce merveilleux outil. »

Michèle


 


 




17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
<